Marque employeur
Observez ce qui est dit de vous. Questionnez vos choix stratégiques. Choisissez de mettre en avant ce qui doit l’être pour donner toutes les raisons de vous préférer.
Observez ce qui est dit de vous. Questionnez vos choix stratégiques. Choisissez de mettre en avant ce qui doit l’être pour donner toutes les raisons de vous préférer.
« La marque employeur n’est pas qu’une question de bonne image d’entreprise ou de vidéos témoignages sur les métiers, elle touche surtout la question du vrai. L’entreprise est-elle vraiment alignée avec ce qu’elle est ou l’idée que l’on se forge à son contact. Ses propos sont-ils crédibles par rapport à ce que je vis, ce que j’entends, ce que je vois par ailleurs. C’est un sujet aussi passionnant qu’exigeant. »
Alban Paitreault, Directeur conseil
Pour être attractif et créer la préférence, il est important de tenir compte du contexte marché, des connaissances, des croyances et des référentiels. Il s’agit de faire les bons choix. À l’Agence, nous vous aidons à révéler votre métier, à (re)donner du sens à vos actions ou à aligner votre stratégie. Nous mettons le coup de projecteur sur vos forces en fonction de votre contexte, de vos besoins et de vos objectifs.
“On est un ovni dans le monde de l’assurance.”
Mutuelle de Poitiers Assurances fait office d’employeur différent
dans un ensemble d’entreprises où tous les acteurs se ressemblent.
Nous les avons aidés à faire émerger leur passion pour le métier
où le seul but collectif est de travailler pour les sociétaires et uniquement pour eux.
Film de présentation
de l’ESN nantaise Valeuriad
Et si on parlait de votre stratégie à vous ?