Communication RSE
Il ne s’agit pas de travestir la réalité, d’embellir le tableau pour s’attirer les faveurs des consommateurs. Il s’agit d’être vrai, transparent, cohérent et convaincant. C’est ici que nous pouvons vous aider !
Il ne s’agit pas de travestir la réalité, d’embellir le tableau pour s’attirer les faveurs des consommateurs. Il s’agit d’être vrai, transparent, cohérent et convaincant. C’est ici que nous pouvons vous aider !
D’après l’enquête nationale de KPAM Impact, plus de 83% des Français attendent des marques des engagements concrets liés à leur activité.
Peu importe votre secteur d’activité, opter pour une communication RSE vraie, une communication socialement responsable et respectueuse des problématiques environnementales est devenu un incontournable en 2023. Il faudra alors passer par de l’engagement, du dialogue et de la transparence. Nous vous aidons à révéler et à faire valoir ce que vous faites (parfois sans le savoir).
“C’est bon d’être engagé”
La marque Le Gaulois du groupe LDC a souhaité mettre en avant toutes les actions réalisées
pour rendre leur métier plus responsable, plus éthique et plus respectueux des hommes,
des animaux et de la nature. Ensemble, nous avons formalisé leur charte d’engagements
pour apporter la preuve de leurs efforts en matière de Responsabilité Sociétale d’Entreprise.
Le motion de présentation
de la campagne RSE
« O2 change la donne »
Les 5 piliers de la RSM
Le Gaulois
« C’est bon d’être engagé »
Vous souhaitez identifier et faire valoir vos valeurs et vos actions ?