Campagne digitale
Élément majeur d’une stratégie de communication, la campagne digitale met en oeuvre des actions précises permettant d’accélérer le développement de vos audiences et plus largement de votre marque.
Élément majeur d’une stratégie de communication, la campagne digitale met en oeuvre des actions précises permettant d’accélérer le développement de vos audiences et plus largement de votre marque.
“Le web nous offre la formidable liberté d’imaginer et de construire une campagne digitale en fonction des messages que l’on veut faire passer. De la prise de parole que l’on veut ancrer, des personnes que l’on veut cibler, aux coûts de contacts hyper optimisés, il faut être malin ! Les marques ont tout à gagner à tester ces approches de campagnes digitales innovantes.”
Juliette Moulins, Responsable des stratégies digitales
Une campagne digitale se pense en étroite collaboration avec l’éditorial, la design et l’opérationnel. Il s’agit d’un réel levier de performance lorsque l’on s’intéresse aux problématiques de marque. Il faut simplement se poser les bonnes questions et activer les bonnes compétences. Nous aidons les clients dans l’identification de leurs besoins, dans la création et l’orchestration de dispositifs digitaux adaptés (social ads, emailings, programmatique, display, influence…).
“O2 change la donne”
Le leader du service à la personne O2 souhaitait réaliser une campagne 100% digitale au service de sa stratégie
marque employeur et de l’affirmation de ses engagements sociaux. Nous avons collaboré à la définition d’un axe de
prise de parole, d’une thématique intéressante, d’un ton engagé, d’une signature forte et d’une déclinaison de
messages utiles et de concepts créatifs.
Vous souhaitez mettre en place de l’activation digitale pour développer votre business ?