Récemment, Falco dévoilait Wimix au Chantier de l’Innovation 2022. Cette dernière innovation produit a remporté la médaille d’Or du Trophée des experts. Une belle récompense pour la marque !
Mais avant de remporter un prix, il a fallu se préparer. Et nous les avons aidés à cela.
Falco, concepteur et fabricant industriel français de menuiseries aluminium et PVC depuis plus de 20 ans se présente aujourd’hui comme le spécialiste de toutes les ouvertures de la maison.
Dernièrement, nous avons accompagné la marque dans la définition globale de son positionnement de marque. Comment présenter son produit et sa marque ? Comment valoriser son savoir-faire métier ? Quel discours adopter pour présenter son entreprise ? Comment définir son argumentaire produit et plus largement son offre de service ?
Performance, compétitivité, durabilité, créativité… En tant que conseiller en prise de parole, nous les avons aidé dans la recherche d’un discours pertinent. Faire une bonne première impression est essentiel !
Le discours de sa dirigeante, Linda Bernereau Charrier était appuyé par la projection d’un film de présentation marque employeur. Et d’un second valorisant la qualité des solutions et la pertinence de sa gamme produit.
Wimix, la performance tout en élégance
La dernière innovation produit de la marque Falco s’appelle Wimix. Un coulissant associant les qualités esthétique de l’aluminium en extérieur et la performance économique du PVC en intérieur.
Nous sommes allés chercher les arguments, les preuves et les éléments de langage pour mettre en avant le produit et valoriser le discours de marque. Concrètement, un film et une landing page dédiée ont été réalisés pour l’occasion.