Nous accompagnons Abri Plus dans la valorisation de son offre et plus largement dans la révélation de son univers de marque. Notre enjeu est de les positionner comme leader français dans la conception, fabrication et pose d’abris multiples.
Avant d’affirmer la marque et d’aller plus loin dans le déroulé des actions de communication, nous avons collaboré à la stratégie de prise de parole, à la définition des éléments de langage, et à la manière la plus adaptée de mettre en lumière leurs produits, leur savoir-faire et leurs valeurs.
Répondre à un besoin, c’est viser juste et apporter les réponses sans avoir les questions.
Définir la vision d’entreprise, c’est s’assurer du bon alignement du positionnement de marque entre l’image voulue, vécue et perçue.
Faire correspondre les paroles et les actes, c’est garantir la bonne compréhension de l’univers de marque auprès des cibles.
Nous voulons revenir plus en détails sur notre mission d’accompagnement global de la marque Abri Plus qui se présente aujourd’hui comme un acteur responsable et accompagnateur de changement.
Ateliers collaboratifs
- Accompagner et challenger la réflexion
- Déterminer l’offre produit et identifier les cibles
- Révéler l’ADN et le positionnement de marque
Conception stratégique
- Enrichir l’identité graphique de la marque
- Développer les éléments de langage
- Faire vivre le concept dans un écosystème digital
Mise en place de la stratégie digitale
- Définir les parcours et usages
- Valoriser l’intégralité de l’offre
- Optimiser l’arborescence