Au printemps dernier, Augural / Strateo remportait l’appel d’offre du Groupe Giboire sur le lancement commercial de Viséo, programme situé près de la gare de Nantes.
L’agence avait en effet proposé une identité visuelle et une plaquette remarquables, à l’image de cette résidence atypique, caractérisée par sa vue imprenable sur la Cité des Ducs. Pour la sublimer avec une écriture visuelle audacieuse, les équipes ont travaillé main dans la main avec le photographe Valéry Joncheray. L’originalité du format de la plaquette était venu compléter un parti-pris créatif fort.
Début octobre la campagne a été déclenchée en affichage, en presse (Nantes Passion et 20 Minutes) et en digital (e-mailing ciblé et habillage du site 20 Minutes Nantes). La précision du travail de retargeting, ciblant des intentionnistes lors de leur parcours de recherche de bien, a permis au Groupe Giboire d’aller à la rencontre de ses futurs clients.
Satisfait de l’accompagnement d’Augural / Strateo, le Groupe Giboire n’a pas attendu le lancement de la campagne de commercialisation pour renouveler sa confiance à l’agence, en lui confiant un tout nouveau projet qui se situera sur l’île de Nantes !