Ce premier billet signe le nouveau regard que l’Agence Augural / Strateo souhaite porter sur ses clients, ses collaborateurs et sur elle-même.
Avoir un œil partout ne veut pas dire avoir le mauvais œil au contraire. C’est avoir un œil bienveillant mais sans complaisance, c’est aussi avoir l’œil sur ce qu’il se passe dans le monde, celui de la communication, du marketing et du digital.
Si 1989 est l’année de la chute du Mur de Berlin, c’est aussi celle de la construction de l’Agence. Elle en a vu passer des visages et des histoires. Elle en a connu des émotions et des victoires. Pour tous, il a toujours été question de valoriser les clients, de les aider et les accompagner dans leur stratégie de communication.
Si notre secteur a subi la crise sanitaire ces derniers mois. Si le quotidien a pu être difficile pour les équipes, l’Agence s’est remobilisée et a puisé au fond d’elle-même pour trouver des solutions, afin de tourner la situation en dynamique positive. Comment ? D’abord, en soutenant et en accompagnant les collaborateurs en place. Ceux qui ont su résister et qui ont permis à l’Agence de tenir bon. Ensuite, en recrutant de nouveaux talents, de nouvelles personnalités.
C’est bien de ça qu’il s’agit. L’Agence est un peu comme une grande maison où chaque collaborateur est un membre de la famille Augural / Strateo. Les années ont vu partir certains proches et ont vu s’émanciper quelques autres. C’est ça aussi la vie d’une agence.
La reconstruction a déjà commencé. Il reste à revoir la répartition des pièces pour faire de la place aux nouveaux arrivants pour intégrer leur créativité et leurs idées afin de repenser le projet global. Aujourd’hui, Augural / Strateo se recentre sur l’essentiel : l’expertise de ses talents et la qualité dans sa relation client.
Le client au cœur de la stratégie de reconstruction
Remettre l’humain au cœur du projet. Remettre les clients mais surtout les problématiques qu’ils rencontrent au centre de la stratégie de reconstruction. On ne veut plus dire et expliquer. On veut démontrer et s’impliquer. Être performant, partager et parler vrai pour susciter l’intérêt.
En tant que nouvelle Conceptrice et Responsable de la création de contenus me voilà, toute pimpante, pleine d’idées et d’envies pour rejoindre la famille Augural / Strateo, cette agence vraie où le travail est bien fait et où les individualités s’épanouissent. Tous ensemble, nous voulons vous faire vivre cette expérience Augural / Strateo. Vous montrer le quotidien des équipes, la réalité du travail en agence et la réalité d’une stratégie en reconstruction.