Auto Sécurité est un acteur d’expérience, et le leader français du contrôle technique avec son réseau de 930 affiliés. Dans un contexte où l’acte d’achat est obligatoire, l’offre standardisée et la concurrence féroce, la marque a souhaité réaffirmer sa légitimité sur son marché.
L’enjeu : créer la préférence à la marque et générer du trafic dans le réseau.
Pour y répondre, l’agence Augural / Strateo a développé sa stratégie marketing et sa créative autour de deux piliers : l’affirmation du leadership et le capital sympathie. Pari réussi pour notre partenaire ayant adopté un territoire d’expression à la fois sérieux et attractif, positionnant la marque comme LE réseau de spécialistes à qui faire confiance.
Auto Sécurité : Qui prend autant soin de votre sécurité ?
Du conseil stratégique au déploiement de la campagne online-offline, Auto Sécurité a fait confiance à l’agence Augural /Strateo pour piloter son projet de manière globale, et ce dans un seul but : créer la différence.