Contenus &
stratégie éditoriale
Quel contenu, quel ton, quel format, quelle fréquence et dans quel cadre stratégique ? Nous vous aidons à établir et mettre en oeuvre une stratégie éditoriale efficace.
Quel contenu, quel ton, quel format, quelle fréquence et dans quel cadre stratégique ? Nous vous aidons à établir et mettre en oeuvre une stratégie éditoriale efficace.
Selon Hubspot, 70% des marketeurs investissent dans une stratégie de contenus. Et 68% des professionnels affirment que le marketing de contenu permet de crédibiliser une entreprise auprès des consommateurs. Des concepts tels que le brand content, l’inbound marketing ou le content marketing définissent une nouvelle vision stratégique pour les marques.
Nous sommes convaincus que l’approche éditoriale des problématiques clients permet de faire la différence.
Soyez plus attractif et affirmer durablement votre positionnement de marque. Par le storytelling et la création de contenus, nous vous accompagnons à légitimer votre discours, prouver et illustrer vos actions et influencer votre marché.
“On s’en souviendra”
Nous avons été choisi par Energy Formation, organisme de formation de GRDF,
afin de réfléchir et concevoir une stratégie éditoriale valorisant leur approche pédagogique.
Après avoir défini les axes de prise de parole et les messages clés,
nous avons réalisé une série d’entretiens avec les équipes permettant de collecter l’information
et de dérouler un plan de production de contenus pertinent: podcasts, infographies, motion, carrousels,…
Premier podcast de la série
« On s’en souviendra »
pour Energy Formation