visuel header identite et naming

Identité, naming
& design

Votre identité de marque, c’est la manière de vous présenter au monde. C’est l’image que vous véhiculez par l’intermédiaire de concepts graphiques et sémantiques.

Vous souhaitez…

Visuel citation page identité naming design

Ce qui est beau est beau

“Notre expertise design est de savoir révéler la stratégie marketing en concepts graphiques, en symboles, en couleurs… Traduire et évoquer simplement. S’inscrire dans les référentiels évidents. Faire comprendre ce qui est essentiel, important, différent. Capter l’attention, générer l’enchantement et marquer durablement. Le design permet de comprendre les mots, d’apprécier les images et de toucher le cœur. Cela demande un certain art du métier et une solide culture. Et quand c’est beau, c’est beau !”
Stéphane Heurtebise, Directeur Général

La culture design ne s’invente pas, elle se travaille aux rythmes des expériences. C’est une approche sensorielle pour servir le contenu au profit de l’expérience client. Nous proposons à nos clients le bon naming, des codes graphiques justes et un design cohérent pour servir le message et la personnalité qu’ils souhaitent transmettre.


“À l’origine, il y a le goût”
Le Groupe Loste a montré la nécessité de retravailler son socle identitaire de marque.
Nos équipes conseils et créatives ont travaillé l’identité de la marque pour en composer le code
et l’univers graphique décliné sur un ensemble de supports clés.
Mais avant tout, un travail exigeant de la charte d’utilisation a été créé et édité afin de déployer le discours
et le nouveau territoire d’expression de la marque. 

Vous aimerez aussi

https://www.augural-strateo.fr/comment-adapter-communication-entreprises/


Et si on (re)pensait votre identité et votre design de marque ?