Plateforme de marque & territoire de com

Outils socles de vos stratégies, il est essentiel de formaliser vos fondamentaux de marque et de les mettre en cohérence avec votre discours et vos actions pour créer une ligne directrice partagée.

Vous vous intéressez à la plateforme de marque pour…

Visuel citation page plateforme de marque et territoire de com

Pour une vision partagée

“C’est en confrontant les points de vue que l’on parvient à faire naître une marque qui a du sens, du dynamisme et de l’aspiration. Pour chaque projet, on se mobilise pour atteindre une vision partagée par tous.”
Charles Pottier, Manager de marque stratégique

Nous vous accompagnons dans le diagnostic du besoin, sa définition, sa réalisation jusqu’à son déploiement. La plateforme de marque, c’est tout l’art de savoir exprimer un positionnement avec les bons codes, le bon univers visuel, graphique, design et sémantique. C’est avoir une réelle ligne directrice. Révéler votre place et votre valeur sur le marché. Notre parti-pris est d’agir selon la vision client en mode co-construction, car ça n’a de sens que si c’est partagé.

Créer sa plateforme de marque


“Dénicheurs de lieux atypiques pour des séminaires autrement”
Avec les équipes de Séminaire Collection nous avons réfléchi
à la définition de leur territoire d’expression.
Qui sont-ils ? Que font-ils ? Que veulent-ils transmettre ?
Ce projet collaboratif a abouti à la création d’un univers de marque :
logo, signature, éléments de langage, codes de marque et créations visuelles,…

Exemples de plateformes de marque

Vous avez besoin d’aide pour penser votre plateforme de marque ?