Actualité - Communication

La Mie Câline – Créer et lancer une nouvelle gamme

,

mai 2018

Pour faire connaître sa nouvelle gamme de produits sains et gourmands (salades, sandwichs et desserts), La Mie Câline souhaitait être accompagnée par une agence capable de la guider sur plusieurs plans.

Dans un premier temps, Augural / Strateo a créé le nom et le logo So Healthy, puis la campagne de lancement, ainsi que l’ensemble du dispositif magasin. « So Healthy, la tentation nature ! » s’est affichée en 4×3 sur les murs de nos villes, avec un visuel généreux et impactant, qui soutient l’image du « bien manger » de La Mie Câline. Les produits ainsi valorisés incarnent une offre légère, qui s’inscrit dans les nouvelles tendances de consommation.

Vous aimeriez aussi

10 juin, 2024

Nouveaux films publicitaires Mutuelle de Poitiers Assurances

7 mai, 2024

Peut-on parler RSE avec un trait de légèreté ?

7 mars, 2023

Communication interne : levier d’adhésion, de cohésion et de performance