Nous accompagnons mobil-home Rideau depuis plus de sept ans dans l’élaboration et la mise au point de sa stratégie de communication. Leader français dans la fabrication de mobil-home, nous les conseillons, les aidons à exprimer et prouver leur positionnement de marque. Notre accompagnement va jusqu’à sublimer et projeter les produits dans leur environnement final.
Pour cela, nous co-construisons la mise en place d’un dispositif d’ensemble : des actions de communications régulières, la création de supports de présentations, la confection de catalogues valorisant leur offre produit, leurs atouts et leurs éléments de langage clés.
En 2022-2023, après avoir redéfini la signature de marque : « Les vacances ont leur référence », nous les accompagnons dans l’écriture et la réalisation d’un film présentant l’entreprise et ses savoir-faire. Tout cela est orchestré et cadencé par l’intermédiaire d’un plan de communication précis donnant toute la visibilité à la marque auprès de ses cibles.
Écoute des parties prenantes
- Immersion dans la culture d’entreprise
- Interview et ateliers collaboratifs
- Benchmark et panorama marché
Plateforme stratégique
- Définir les axes de prise de parole
- Exprimer le positionnement/signature
- Développer les messages clés
Conception & direction artistique
- Définir le territoire de marque
- Structurer les outils et supports
- Créer les concepts de prise de parole